La crème 128 luxe SOTHYS®

390,00500,00 TTC

Cette crème gorgée d’actifs exceptionnels renferme le plus précieux des secrets, celui de l’apparence de la jeunesse de la peau. Sa texture voluptueuse et subtilement parfumée envoûte la peau dans le plus délicieux des rituels beauté.

Effacer

Gagnez jusqu'à 42 Points fidélité.

Description

LA CREME 128 SOTHYS®

Disponibilité : en vente en magasin

Cette crème gorgée d’actifs exceptionnels renferme le plus précieux des secrets, celui de l’apparence de la jeunesse de la peau. Sa texture voluptueuse et subtilement parfumée envoûte la peau dans le plus délicieux des rituels beauté.

Pot unique en porcelaine de la manufacture Bernardaud qui à remporté le Prix Formes de Luxe qui récompense l’innovation packaging lors du salon Luxepack à Monaco.

Une belle réussite pour les Maisons Sothys et Bernardaud qui ont uni leurs savoir-faire et leur passion commune pour l’excellence, en donnant naissance, pour la première fois en cosmétique, à la plus précieuse des crèmes dans un magnifique écrin de porcelaine totalement inédit.

Conçu comme un « bijou » pour la salle de bains, ce pot joue avec élégance les contrastes entre une base en porcelaine non émaillée (biscuit) au blanc pur et mat, rehaussé d’une gravure subtile du Fil de Vie™ Sothys, et une partie supérieure en porcelaine émaillée d’un blanc brillant ultra pur, rehaussée d’une lentille dorée à l’or fin et révélant l’emblème de la marque en blanc mat.

A la jonction de ces deux parties contrastées, un subtil écart laisse deviner la cuvette métallisée qui protège la Crème 128. 

Richesse de la matière porcelaine, sensualité et contraste des touchers et des couleurs, codes du luxe confèrent à chaque pot, numéroté par la marque, une exclusivité mais également une sensorialité unique.

Une réussite “Made in France” pour la plus précieuse des crèmes Sothys.

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT LA PLUS PRÉCIEUSE DES CRÈMES DANS SON ÉCRIN RECHARGEABLE. (recharge 50 mL, utilisable uniquement avec le pot en porcelaine)


Description:

La peau est éblouissante de beauté et paraît visiblement plus jeune.nLa Crème 128 réduit visiblement le volume des rides du visage.*

– Rides du lion jusqu’à -43%**
– Patte d’oie jusqu’à -38%***
– Sillon nasogénien 
jusqu’à -37%****



Actifs:

GLUCANES DE FEUILLES DE PECHER :  Véritable coach cellulaire pour renforcer les défenses naturelles de la peau.

DUO EXCLUSIF DE CELLULES SOUCHES DE ROSE SOTHYS ET D HUILE PRECIEUSE DE FLEUR DE PORCELAINE  :  Préserver les fondements d’une peau jeune (action préventive) et rétablir l’intégrité cutanée (action réparatrice).

Utilisation:

S’applique jour et nuit par légers mouvements d’effleurage sur le visage et le cou.

Parfum:

Fleuri

Fruité

Musqué

*Test mené sur les rides de la patte d’oie, les rides du lion et le sillon nasogénien sur 21 personnes ayant appliqué la Crème 128 matin et soir pendant 1 mois.
**Moyenne des 5 meilleurs résultats sur des personnes ayant appliqué la Crème 128 matin et soir pendant 1 mois. Résultat moyen sur l’ensemble des participants (13 personnes) : rides du lion 24%
***Moyenne des 15 meilleurs résultats sur des personnes ayant appliqué la Crème 128 matin et soir pendant 1 mois. Résultat moyen sur l’ensemble des participants (20 personnes) : patte d’oie
****Moyenne des 10 meilleurs résultats sur des personnes ayant appliqué la Crème 128 matin et soir pendant 1 mois. Résultat moyen sur l’ensemble des participants (21 personnes) : sillon nasogénien 17%.

Informations complémentaires

creme 128

,

Vous aimerez peut-être aussi…